Pokéshiney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokéshiney

Vente de pokémon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous cloné c'est...

Aller en bas 
+6
baissum
2Fray
paulo
Gaara
Nono-91
marth_chevalier
10 participants

Cloné pour vous c'est
Hackés
Pour vous cloné c'est... Vote_lcap62%Pour vous cloné c'est... Vote_rcap
 62% [ 8 ]
ou pas hacké?
Pour vous cloné c'est... Vote_lcap38%Pour vous cloné c'est... Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
marth_chevalier
Dresseur
Dresseur
marth_chevalier


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:07

Voila un petit sondage sur vos opinions par rapport au clonage


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono-91
Champion d'arene
Champion d'arene
Nono-91


Messages : 138
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:07

pour moi c hacké
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Champion d'arene
Champion d'arene
Gaara


Messages : 146
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 34

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

c'est comme si on fait un code
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Idéaliste
Idéaliste
paulo


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : monde

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:34

c'est hacker je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshiney.forum-actif.net
2Fray
Dresseur accompli
Dresseur accompli
2Fray


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

tous ce qui est pokemon original capturé sans aucun moyen de triche ne font pas parti des pokemon hackés.
Revenir en haut Aller en bas
baissum
Dresseur
Dresseur
baissum


Messages : 49
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:47

Pour moi c'est une exploitation de faille^^
Revenir en haut Aller en bas
givralia
Dresseur
Dresseur
givralia


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:06

tricher! non lol je veux dire hacké
Revenir en haut Aller en bas
Razen
Admin
Razen


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:55

Cloner, c'est... Bousiller son jeu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeshiney.forum-actif.net
givralia
Dresseur
Dresseur
givralia


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

en trois mots, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sam91
Dresseur
Dresseur



Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:21

hacké Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Cronos360


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:42

Ni l'un, ni l'autre.

Comme Bassium le dit, c'est une exploitation d'une faille du jeu, donc pas vraiment du hack, mais plutôt un glitch.
Et puis bon, la plupart des pokemons échangés sont des clonés, et la différence avec les hackés, c'est que les clonés passent au GTS, et pas les hack.

Après faut faire la différence, entre un code généré par un programme, et l'exploitation d'une faille via un glitch, mais la plupart ne comprendrons jamais. (Je pense surtout au joueur de Xbox, avec Halo...)

Razen a écrit:
Cloner, c'est... Bousiller son jeu, c'est tout.
T'as autant de chance de foutre ton jeu en l'air, que de te faire choper par la police pour avoir télécharger un film, donc autant dire que t'as 1 chance sur... aller jsuis sympa 1 petit million.

Faut pas avoir peur de ce que les gens disent, ils disent que ça bousille les cartouches pour pas que la faille soit exploiter par tout le monde.
Sinon, on se retrouverait avec un GTS remplis de pokemon clonés (Ah c'est déjà fait ? Zut alors... ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://neverturnback.free.fr/
Sam91
Dresseur
Dresseur



Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:53

c'est du HS mais...tu dit:


"Faut pas avoir peur de ce que les gens disent, ils disent que ça bousille les cartouches pour pas que la faille soit exploiter par tout le monde."

Donc si je fais l'astuce de la GTS,tu est entrain de me dire qu'il y a aucune que ma sauvegarde sois detruite?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Cronos360


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:13

Ce qui suit ne regarde que moi, mais c'est vrai que la première fois j'ai eu les boules mais maintenant franchement, j'ai du "bousillé ma partie" (le fameux écran bleu bien entendu) au moins une bonne cinquantaine de fois depuis une semaine, donc je pense pas serieusement qu'il y ait un risque quelquonque.
(la preuve comme je disais, j'ai 10 Groudon dans mon PC sans AR ^^")

Donc si vous aimez prendre des risques, faites le rien qu'une fois, ça peut ne pas marcher du premier coup, normal, mais aucune chance que votre cartouche se remette à zéro, vu qu'elle est programmer pour charger la partie précédente au cas où (bah ouais imaginer que vous avez plus de batterie au moment ou vous faites un échange et quand vous rallumez vous voyez votre partie détruite, ça foutrait les boules quand on y pense donc sur ce coup on dit merci les gentils monsieur de Gamefreak, bon à part pour les legendaires...) et puis vu ce qu'il faut faire pour recommencer une partie, je pense pas qu'un petit glitch de la sorte puisse foutre votre jeu en l'air.

Après si vous avez peur, ou si vous êtes malchanceux, libre à vous de faire ce que vous voulez. Wink

Sinon pour en revenir à un autre exemple, le bug des version Or/Argent ou il disait avant que ça foutrait ta partie en l'air si tu le faisais mal, à ce niveau j'ai jamais eu aucun problème, j'ai du cloné quelques milliers de granivol avec des master balls/super bonbon, donc bon arrêter de croire bêtement tout ce qu'on dit. (D'ailleurs grâce à ça j'avais deux boites remplis de Mew officiels...mais clonés ^^")
Aussi si on reprend l'exemple de Emeraude, c'est pareil.

Pour finir, je n'exclus pas que parfois ça peut ne pas marcher, mais franchement comme je disais, y a combien de chance que ça arrive ?
Autant de chance que de gagner quelques millions au loto. Wink

Edit: Mon post commence à devenir long...

Bon voila une video qui vient de Youtube et qui montre bien qu'il n'y a aucun risque particulier.

La video: http://fr.youtube.com/watch?v=T8LX9F2_Ado
La traduction de son message.

Citation :

Suivez moi et éteignez votre DS quand je l'éteindrais.
Eteignez la quand je l'aurais éteint ou...

1. Allez au GTS
2. Deposez le pokemon que vous voulez cloner
3. Mettez un faux resultat pour le pokemon rechercher... Millobeluse Femelle lv 100 par exemple.
4. Quand le GTS se connectera, regarder bien en bas à droite de l'écran, la petite horloge.
5. Quand elle aura fait environ 7ou 8.5 tours, éteignez votre DS.
6. Redemarrez la console. Un message vous dira que votre sauvegarde est corrompu, c'est normal.
7. Connectez vous, allez sur resume et reprenez votre pokemon.
8. Echangez, donnez, clonez vos pokemon.

En suivant sa video, je n'ai pas eu un problème.

Edit2: Vous pouvez réagir comme vous voulez par rapport à mon poste, mais s'il vous plait, argumentez, ne dites pas simplement c'est nul ou c'est bien.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverturnback.free.fr/
Sam91
Dresseur
Dresseur



Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:17

a ouais ok,j'est compris

Malheuresement,sur la version or et argent,je clonait tres souvent mais un jour,j'es perdu mon dracofeu que j'aivais monté jusqau niv 100 donc le clonage et moi....sa fait 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Cronos360


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Oui ce genre d'erreur peut arriver, mais il faut pas s'arrêter à ça, moi aussi j'ai perdu mon Aligatueur lvl100 sur ma Argent, mais c'est arriver une seule fois sur tout mes clonages.

J'ai éditer mon message avec une video, trouver en deux secs sur Youtube qui montre bien qu'il n'y a aucun risque particuliers
Revenir en haut Aller en bas
http://neverturnback.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pour vous cloné c'est... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous cloné c'est...   Pour vous cloné c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous cloné c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous
» niveau pour 1ER badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokéshiney :: Pokéshiney :: Question / Sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser